Candidater au Master Informatique

Pour toute demande relative aux modalités de candidature ou aux bourses d'études, merci de vous adresser à la scolarité.
Le Master Informatique d'AMU n'est pas éligible au programme EIFFEL.

Candidature en première année (master 1)

Les candidatures en M1 débutent en avril et se terminent fin mai. Pour l'année 2020/21, il n'y a plus qu'un seul site d'enseignement du M1 à Luminy (Marseile sud tous parcours confondus). Le semestre 1 est un tronc-commun suivi par tous les étudiants. Le semestre 2 dépend du parcours choisi (FSI, IAAA, ILD, IMD ou GIG). L'affectation des étudiants aux parcours est effectuée à la fin du semestre 1 après une présentation détaillée des différents thèmes.

Le parcours CMB en M1 est définitivement fermé.

Candidature en deuxième année (master 2)

Les candidatures en deuxième année (M2) débutent en avril et se terminent mi-juin. Vous devez déposer une candidature par parcours choisi (FSI, IMD, ILD, IAAA ou GIG).

Le parcours CMB en M2 est définitivement fermé.

Candidature via Campus France

Les étudiants étrangers (hors union européenne) peuvent déposer des candidatures en utilisant exclusivement la plateforme Campus France. Si votre pays d’origine n’est pas couvert par cette procédure, vous pouvez utiliser la candidature directe décrite plus haut.

La formation est ouverte pour les candidatures à la rentrée de septembre 2021 : merci de préciser lors de votre candidature si vous avez une préférence vers un parcours de deuxième année.

Pour savoir quelle procédure correspond à votre situation, voir la page admissions.