Candidature

Ouverture des candidatures : 2 mars.

Date limite pour le dépôt des dossiers électroniques et des dossiers "e-candidat" : 30 juin.

 

A savoir : le master CCI est une spécialité transverse de toutes les mentions scientifiques de la Faculté des Sciences d'Aix-Marseille Université (sauf Informatique).

 

Les étudiants qui souhaitent suivre ce master par la Formation Continue doivent prendre contact avec Jean-Luc Mari le plus tôt possible.

 

Instructions pour candidater

Les candidatures au Master 2ème année Professionnel multi-mentions, Spécialité transverse Compétence Complémentaire en Informatique doivent être soumises via l'application en ligne e-candidat.

 

La date limite de réception des dossiers est fixée au 30 juin, faute de quoi, votre candidature ne sera pas validée (et le serveur sera fermé).

 

Important : même si vous n’avez pas encore vos résultats d’examen, ou si vous devez repasser en deuxième session, ou si vous n’avez pas tous vos documents justificatifs, remplissez et déposez votre dossier tout de même, et informez-en par courrier électronique le responsable de la formation (en faisant état des documents manquants ou de votre situation au niveau des examens).

 

Notification d’admission, confirmation d’admission et informations pour la rentrée

Les personnes admises seront informées vers le 15 juillet.

Important : les cours en Master CCI sont obligatoires. L’inscription administrative (carte d’étudiant, attestation d’inscription) aura lieu en novembre et ne sera autorisée qu’aux étudiants ayant suivi les cours du début d’année.

 

Dates importantes :
Ouverture des candidatures : 2 mars
Clôture des demandes : 30 juin
Notification d’admission des étudiants : vers le 15 juillet
Pré-rentrée (obligatoire) : vers le 22 septembre (confirmation de la date par mail en juillet)
Début des cours : fin septembre / début octobre
Inscription administrative en master CCI : novembre